Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [PaLaDiN]Niceblood **Annulée**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiceForReal
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

[PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Empty
MessageSujet: [PaLaDiN]Niceblood **Annulée**   [PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Bonjour,
Alors Tenez à vos sièges parce que ca va décoiffez xD

- Pseudo:
Niceblood

- Classe & Lvl:
Paladin 70

- Présentation IRL:
Déjà Bonjour je m' appel Alex 23ans, je suis de Paris 03eme

-Mon expérience sur les jeux vidéos:
^^ Pour mon expérience niveau jeux vidéo,j' ai un peu pratiquement tous fais(Comme console j' ai eut la Sega megadrive,Supernintendo,Saturn,Playstation 1&2,Xbox classique et 360 et now je me suis mit au PC xD)
J'ai play en Multiplayer (Diablo2, warcraft 1 2 3,Starcraft1 et Brood War, Counter Strike 1.6 et autres ... je vais pas tous mettre vu que j' en ai beaucoup en réserve ^^)

- Disponibilités:
Je suis disponible de 20h00 à 3h au pire lors des Raids hehe je suis un vaillant dur a cuir(Et Evidemment pour un meilleur temps de jeu sans Angoisse je Suis Célibat hihihi)
A part le week End : / je suis un no-life a 300%
J' explique je dors les vendredi a 3h du mat voir plus, les samedis je me reveille à 11h et rebelotte pour pire nuit blanche Mouahahahahaha, et les dimanches tenez vous bien à vos chaises ba rien de particulier je me lève vers 14h et déco vers pas 2 heures au pire ( Il faut bien Récupérer pour la semaine de taff qui m' attend xD

- Expérience et parcours sur Wow:
Je joue depuis Mai2005 sur Vladorithas IvI 60 démo sur Cho' Gall,Dont je suis restez un bon moment avec xD,Puis j' ai reroll Paladin pourquoi parce que j' aime bien dire en plein Raid J'ai sauvé Tes fesses xD hihihi et parce que je pense que le paladin est un vrai atout lors d' un raid

Donc avant j' ai fait parti de plusieurs assez interressantes Acheron, Paradize[Guilde sur Archimonde] et Enfin Mouarf dont j' ai beaucoup appris et évolué

- Pourquoi pQm?:
Pourquoi pQm ? Tout simplement parce que je cherche une guilde PvE sérieuse qui pourrais me donner ce que je recherche la motivation d' aller plus loin et de faire mieux

- Vos désirs dans Wow:
Wow est mon premier Mmo dans lequel je m'investie vraiment et veux arriver le plus loin possible c' est donc pour cela que je postule cz vous les pQm

- Vos Accès (Obligatoires):
> Karazhan: Oui
> SSC: Oui
> The Eye: En cours ...

- Expérience Pve et Pvp:
Pve Guy
Zg, Aq20, Mc, Bwl: Full Clean Aq40: C' thun

Karazhan clean, Gruul's Lair: clean, Magtheridon: Clean
SSC: ...

- Votre Stuff:
> Link Stuff: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Niceblood

- Template, pourquoi?:
Mon template est comme ceci Ce qui je pense est le meilleur template PvE pour un suivi de la guilde ...
Je serais pret a respé si la guilde Need Biensur
Une guilde c' est une équipe une Famille

- Vos réputaions en OutreTerre:
> Exalté: ...
> Révéré : Thrallmar,Expedition Cenarienne,Oeil Poupre,Ville basse
> Honoré: Sha' Tar preque réveré et Grottes du temps mm chose

- Vos métiers:
Mes Métiers sont :
Herboriste: 375
Mineur: 375

- Une petite blague?:

Un jour tu comprendras la Fureur du PaLaDin en Délire de Noce Mouhahahahahahah
Niceblood <=== Vrai CoN blague à 2 centimes :s

Voila, dispo pour toutes questions.
Nice
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wyk
Floodeur Murlock
Floodeur Murlock
Wyk


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2007

[PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Empty
MessageSujet: Re: [PaLaDiN]Niceblood **Annulée**   [PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

Bonne candidature cependant:

-Aucune info irl, George, Jules, Noémie ou encore un autre Julien...10, 12, 18, 59 ans?
-Tu dit avoir été chez Mouarf, c'est une guilde avec une assez belle avancée Pve, pourquoi les avoir quitté?
-Tu as de l'humour c'est un bon point

Je te souhaite bonne chance pour ton apply nous te recontacterons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Admin
Shimik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

[PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Empty
MessageSujet: Re: [PaLaDiN]Niceblood **Annulée**   [PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:38

Les question de Wyk sont exactement les mêmes que j'allais te poser.

Tu as l'air assez cool comme joueur c'est un bon point =)

Mais aussi tu precise que tu recherche une guilde PVE, pour un temps complet ? si oui je pense pas qu'on pourra repondre à tes attentes car pQm c'est du PVE serieux pour les vacances , mois de juin surtout. Après la guilde repassera en mode PvP-Arena .

J'attend ta reponse, wisp Shimik ingame aussi plz.
Revenir en haut Aller en bas
https://pqm-guilde.1fr1.net
NiceForReal
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

[PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Empty
MessageSujet: Re: [PaLaDiN]Niceblood **Annulée**   [PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:45

J' ai quitté les mouarfs pour des raisons personnels souci IRL,puis a mon retour les certaints des players avaient /gquit pour une raison que je ne citerais pas, j' ai voulu y re rentrer mais ils avaient deja atteint leur effectif
Et oui I'm PvE Boy for real

Je suis toujours en bonne entente avec eux, c' est pas pour autant que je retournerais dans la guilde... quand je rentre dans une guilde c' est pour du Real ^^

Info IRL pour répondre à Wyk Surprised xD
Je m' appel Alex
23 ans je viens de Paris
Je travaille dans l' informatique je suis Hotliner
Hier j' ai pas pu me co pourquoi coupure de courant cz moi Grrrrr :/
La rage mais restons cool xD
Be cool voilà et Célibataire pour un meilleur temps de jeu ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
NiceForReal
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

[PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Empty
MessageSujet: Re: [PaLaDiN]Niceblood **Annulée**   [PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:57

Don ok merci quand même de m' avoir recu ainsi et vous souhaitent une tres bonne continuation
Candidature annulé

/ kisss xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Empty
MessageSujet: Re: [PaLaDiN]Niceblood **Annulée**   [PaLaDiN]Niceblood  **Annulée** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PaLaDiN]Niceblood **Annulée**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior 70 Kaliste **Annulée**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: World of Warcraft :: Candidatures-
Sauter vers: