Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 kikou PQM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psychosop
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

kikou PQM Empty
MessageSujet: kikou PQM   kikou PQM Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:56

Yop Shimik and co, d'abord GG pour votre avancé pve en si peu de temps et nice initiative ke de faire une bonne guilde pvp/pve, j'en ralerai presque de pas etre un H2.
Sinon c'est cool que j'ai pu choper votre fofo comme ça je pe discuter direct ac toi shimik, car j'ai plus mon compte ac mon alt h2 lvl1 pourrave =).

Voila je voulais savoir si certain d'entre vous serais interressé par faire des marques de halaa pour farme la gemme +10 resilience, quelques personne de ma guilde need et fo dire ke halaa c pas la fiesta non stop. Donc si ça vous chauffe on peu se faire un ti arangement, donc je sai pas si shimik a encore le compte alli sinon si ta les log de mita ou rob et au pire je suis toujours sur mIrc.

Donc tenez moi au courant et sinon GL pour la suite et peut etre a plus en arene ou à halaa.
HF =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Admin
Shimik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

kikou PQM Empty
MessageSujet: Re: kikou PQM   kikou PQM Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:43

Yop psychosop Smile

En fait on s'interesse pas trop a la gemme +10 resi , depuis le patch les gemme heroique sont vraiment free donc autant farm au rempart la gemme +6endu +5 resi Surprised

en tout cas merci a toi pour ces encouragement , c'est sympa d'etre passé sur le fofo Exclamation

à la prochaine en arene !
Revenir en haut Aller en bas
https://pqm-guilde.1fr1.net
 
kikou PQM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: World of Warcraft :: Section PvP-
Sauter vers: