Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Warrior Tucker [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tucker
Peon Murlock
Peon Murlock
Tucker


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

Warrior  Tucker [Guildé] Empty
MessageSujet: Warrior Tucker [Guildé]   Warrior  Tucker [Guildé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Bonjours à tous.

IRL :

Je m'appel Gauthier, j'ai 18 le 3 juins, hé oui ca va étre la féte, j'habite à Tours, je travail dans une boite informatique du nom de Microgate, I like Wow.

IG : Votre personnage

personnage: tucker / Warrior / lvl70 / Troll powa !

talents:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320000000000000000000000500000000000000000001355511033020103531351

Stuff:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tucker

Antecedants sur wow : Ancienne(s) guilde(s) , autres personnages etc..

Tucker premmier personnage Wow, ancienne guilde: CBH que j'ai leave pour le manque de pve, mon bute principale est de faire de la grosse instance HL sachant que vous allez bientôt démarer je me propose en War spé def.
Tuck est aussi mon unique personnage.

Experience PVE : Indiquez jusqu'ou vous etes allé en pve.

Alors j'ai ancienement participer aux instance ony/zg/aq20/mc/bwl/aq40==> prophéte skeram. j'ai pratiquer le MT dans à peut prét toute ces instances, j'ai aussi pratiqué la spé pve dual fury, mais bon c'est enuyant, je tien à dire que tanker reste mon plus grand plaisir.
J'ai aussi commencer Kara, j'ai étais jusqu'a curator ( je n'ais pas eu la chance de le kill, malgré que les CBH l'ont fais), un roster full ou il est casi impossible di participer alors je cherche une guilde qui cherche vraiment du spé def.

Niveau PVP : Vos cotes d'arene , precisez si vous recherchez une team (22 , 33 , 55) quelle a été votre meilleur grade pvp.

Depuis bc je n'ais pas vraiment pvp, mais demandé à Wyk, j'étais le meilleur Wink

Motivationset disponibilités : Precisez pourquoi avoir choisi pQm et si vous etes plus interssés pour PVP ou PVE ,si c'est pour du vrai PVE ce sera le mois de juin je rapelle.

J'ai choisi PQM, déja car un grand joeur avec qui j'ai pratiqué le pvp avec lui trés longtemps si trouve, et mon plus grand plaisir serais de jouer avec lui, et que j'ai play avec pas mal de pqm et j'en ais bien rigoler, et j'ai du finir par menmélé et j'en ais vecces un tongue (dsl Dys).
Bonne guilde avec un gros dps, mais je laché pas l'agro lol Very Happy , je recher tout principalement le Pve, et comme Wyk ma informer que vous alliez commencer, je me met à votre dispotition en tant que war spé def.

Mes disponibilité: tout les jours sauf vendredi et samedi de 18h30 à 00h30/01h00.

Voila si vous avez d'autre question n'hésiter pas /kiss

Codrialement Tuck.
Revenir en haut Aller en bas
Wyk
Floodeur Murlock
Floodeur Murlock
Wyk


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2007

Warrior  Tucker [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Warrior Tucker [Guildé]   Warrior  Tucker [Guildé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Super warrior impliqué présent et motivé...rien à dire
On peut voir qu'il n'es pas super fort en orthographe mais bon osef tant qu'il tient l'aggro. J'ai joué avec Tucker (anciennement Shivoo) depuis qu'il était chez les Sereg lors de leurs bonne avancée pve, bon war spé arm ou spé def un bon dps et un trés bon tank rien à dire je le recommande.

Gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Admin
Shimik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Warrior  Tucker [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Warrior Tucker [Guildé]   Warrior  Tucker [Guildé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

Yop Tucker , ta candid est tres interessante vu que nous recherchons un war def, voir MT pour notre session PVE.
De plus ton experience en tant que tank a l'air plutot bonne et ton stuff est pas trop mal vu ton avancée pve@bc.

Contact moi IG pour qu'on discute de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://pqm-guilde.1fr1.net
noluck
Grand Murlock
Grand Murlock
noluck


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2007

Warrior  Tucker [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Warrior Tucker [Guildé]   Warrior  Tucker [Guildé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:49

Ayant deja instancé avec lui c'est un war sympa qui a de la répartie XD et tres sympa et surtout insensible a l'humour 1st degré x) sinon jmet +1 pcq dys va forcement mettre -1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Admin
Shimik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Warrior  Tucker [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Warrior Tucker [Guildé]   Warrior  Tucker [Guildé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

osef de l'avis de dys x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pqm-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Warrior  Tucker [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Warrior Tucker [Guildé]   Warrior  Tucker [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior Tucker [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior 70 Kaliste **Annulée**
» Downloaderz [Prêtre Shadow 70] [Guildé]
» Hunter 70 Shawna [Guildé]
» Undead Mage =) [Guildé]
» [Rogue] Tulak 70 [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: World of Warcraft :: Candidatures-
Sauter vers: