Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Priest 70.Ena.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ena
Peon Murlock
Peon Murlock
ena


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Priest 70.Ena. Empty
MessageSujet: Priest 70.Ena.   Priest 70.Ena. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:16

Bonjour la guilde pQm Exclamation

IRL: Je suis sur Paris (75019)je m'appelle Charles,j'ai 18 ans et je prépare un bac STI électronique.

IG:Je joue un priest 70 spé heal qui s'appelle Ena. J'ai le stuff suivant: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ena
Et j' ai le template suivant 28/33/0: http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Archimonde&n=Ena
Je suis herboriste 375 et couturier spé ombre 365.Je suis connecté pratiquement tous les soirs à partir de 17h30/18h00.Après je mange vers 20h30 pour me déconnecter vers 00h00 les jours de semaine.

Antecedants sur wow :J'ai pour le moment 95 jours de played avec mon priest et je ne vais pas stop maintenant Wink. J'ai monté un démoniste 70 et d'autre personnes qui ne sont pas HL.J'étais dans les guildes suivantes aven:Fuzion,Lapinozore,Rezurection,Paradize...

Expérience PVE :Je suis déjà allé à Kara,je connais quelques boss mais il me reste encore beaucoup à apprendre study . Sinon de temps en temps je fais des instances héroïques.

Niveau PVP :J'ai monté les teams arènes ou je suis en ce moment.En 2vs2 je suis avec un rogue (kissmydague)on a une cote de 2017.En 3vs3 je suis avec un war (Ekodia) et un rogue (kissmydague)on a une cote de 1766.Ma 5vs5 me pose problème des personnes sont parti par un manque de motivation(on est monté à 1718) pour le moment j'ai pour objectif de la remonté avec la compo suivante: war,rogue,chaman élem,priest, palouf.Actuellement j'ai seulement 3/5 gladiateurs mais j'ai mis de coté 3200 point pour le stuff qui devrait sortir prochaiment.

Pourquoi pQm? Je pense que c'est une guilde qui a une bonne progression au niveau PVP et PVE,elle est constitué de plusieurs personnes bien stuff etc... En plus d'être une bonne guilde c'est une guilde qui comportent des personnes que je connais tel que: Blacktemplàr,Trunt,Noluck,Cerra,Bendihl...Je suis plus attiré par le coté PVP de la guilde que son coté PVE.Malgré cela je serai entièrement disponible aux Raids et aux groupes que la guilde formera.

Bon je pense avoir pratiquement tout dit si vous avez des questions a me poser je suis à votre disposition. /w me IG sinon. Smile Ena
Revenir en haut Aller en bas
Blacktemplar
Bébé Murlock
Bébé Murlock



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2007

Priest 70.Ena. Empty
MessageSujet: Re: Priest 70.Ena.   Priest 70.Ena. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:33

YEAH ena Very Happy

Go guildage direct quoi Sad

Non serieusement bon priest qui sers pas a rien comme cerra a se co a 17h pour kara xD

Gl copinou pig
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Admin
Shimik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Priest 70.Ena. Empty
MessageSujet: Re: Priest 70.Ena.   Priest 70.Ena. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51

Candidature interessante , on need du priest pour pve donc ça devrait etre good.

Contact Shimik IG .
Revenir en haut Aller en bas
https://pqm-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Priest 70.Ena. Empty
MessageSujet: Re: Priest 70.Ena.   Priest 70.Ena. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest 70.Ena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: World of Warcraft :: Candidatures-
Sauter vers: