Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Sandtrax 70 war

Aller en bas 
+2
Lamarios
Sandtrax
6 participants
AuteurMessage
Sandtrax
Bébé Murlock
Bébé Murlock



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:41

IRL : Jérémy 20 ans je suis de Montpellier dans le sud,je vais reprendre mes études en Septembre pour un BTS info. étant actuelement au chomage.

IG : Sandtrax est mon perso, un war 70 spé def pour le moment avec du stuff def correct pour commencer Kara ! (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sandtrax)
J'ai aussi un un stuff fury pour dps pve plutôt sympa à amélioré comme toujours.

Historique : J'ai été dans trop de guildes pour me rappeler les noms, les grandes lignes c'étaient : FDA y'a peu de temps , et y'a un baille j'était chez les Crazy Horde après j'ai eu masse petites guildes.

Avancée IG : J'ai fini Kara (pas fait nightbane) et tuer Maulgar mais Gruul a été laisser à 15 20 % il me semble avec FDA.

Arène et PVP : J'ai plus de Team d'arène puis j'en ai jamais trop fait, même si ça m'interesse. Il me semble que je ne suis pas aller très loin dans les grades pvp, quelque chose comme grade 6 ou 7.

Pourquoi PQM : J'ai choisi PQM pour continuer mon avancée en pve et pvp; quelques petites excursions en territoire ennemi me feraient bien plaisir. Surprised

Voilà j'ai pas tout dit, enfin, je sais pas trop, mais si vous avez des questions, posez moi tout ça ! Ah oui je suis disponible tout le temps à partir d'aujourd'hui.

Sand.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamarios
Grand Murlock
Grand Murlock
Lamarios


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:57

Ouais bha t'as vu les candidatures ghetto ça le fait pas trop trop t'as vu ma gueule,
si si on est une guilde plutôt uper-west-side mais bon faut pas exagérer mèèèèc.
Revenir en haut Aller en bas
Sandtrax
Bébé Murlock
Bébé Murlock



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:54

Si tu me pense comme ça c'est rappé , j'ai écrit un peu rapidement je te l'accorde mais je suis tout le contraire de ce que tu dit là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandtrax
Bébé Murlock
Bébé Murlock



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:59

J'ai réédité je suis encore désolé pour l'écriture orientée ghetto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyk
Floodeur Murlock
Floodeur Murlock
Wyk


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:26

Non mais regarde la forme des autres candidatures...Osef que t'ai réedité les fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Sandtrax
Bébé Murlock
Bébé Murlock



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:02

Ecoutes moi bien petit, les fautes d'ortographes je les ai pas corrigé premièrement puisque je n'en ai pas fait, d'où l'inutilité de ton post.
Deuxièmement si vous n'avez jamais appris à lire des phrases complètes qui se suivent je n'en peux rien. Puis dernièrement cette candidature n'était même pas censée être postée ici puisque je m'était déjà entretenu avec votre supérieur. Maintenant je corrigerais le post quand même par respect envers certaines personnes, surement pas vous deux.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noluck
Grand Murlock
Grand Murlock
noluck


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

a mon avis pour avoir des +1 de la part des membres de la guilde sa va être chaud Rolling Eyes surtout que sentretenir comme tu dit avec le recrut man sa suffi pas pour etre dans la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Lamarios
Grand Murlock
Grand Murlock
Lamarios


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:20

REMBALLE MEC, ALLEZ GL POUR REJOINDRE <Les vaillants hordeux>.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna
Bébé Murlock
Bébé Murlock



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:36

+1 NEED UN WAWA COMME SA §§§
Revenir en haut Aller en bas
Sandtrax
Bébé Murlock
Bébé Murlock



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:53

Lamarios ... je ne te connaissais pas encore mais je vois que tout ce qui sort de ta bouche n'est que bétise. "Les vaillants Hordeux" c'est le nom de la guilde dans laquelle je me trouve pour l'instant car mon frêre s'y trouve mais je ne compte pas y rester, c'est le but de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Admin
Shimik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45

Bon pas la peine de s'embrouiller pour rien , j'ai deja parlé avec Sandtrax IG.

Il devrait venir en tant que TANK (need !) donc je vais le prendre en test le plus tot possible.

Resend moi IG.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://pqm-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sandtrax 70 war Empty
MessageSujet: Re: Sandtrax 70 war   Sandtrax 70 war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandtrax 70 war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: World of Warcraft :: Candidatures-
Sauter vers: