Informations IG générales Pseudo : Kissmydague
Level : 70
Classe : rogue
Race : UD
Template global : 41/21/00
played :102 Jours
Informations IRL générales Prénom : Steven
Etude (ou pas ): etudiant en 4éme année d'odontologie
( dentaire koi )
Informations IG détaillées Acces et clefs burning Crusade
accés karazhan acces salle brisée et alcatraz + donjon du temps cavo en héroique up et pr tt les autre instance je suis honnore et a une instance d etre revéré
Niveau atteint en PVE
MC,BWL down, aq 40 et 20 down , karazhan clean, repaire de gruul le roi pas down
Armurerie http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kissmydague je devrai avoir les gant arene s2 mercredi
(off hand mangouste avec dague arene rapide) ca apparait pas je sais pas pkoi
Pourquoi pQm? Car je veux une guilde mature avec qui on peut PVE HL et decouvrir les instances (qui a pas tout clear) ca me derange pas de galerer sur un boss ^^.
Et enfin j'ai vu que la team a un bon niveau pvp dont je suis fan aussi j'ai une bonne team 22 arene et des team 33 et 55 ou on est en mode stop. J'ai un bon niveau arene je fais parti des chanceux qui ont eu le grade gladiateur et la monture 48h :'(
Metiers :mineur/inge
Dispo: Quasiment tous les soirs apres 20h jusqu' a la fin des raids.
Dispo pr team arene 33 et 55, dispo pr bg en guilde ^^
Ce que je peux apporter à la guilde: Un bon dps, un joueur facile a vivre qui ne se prend pas la tete.
Motiver, drole, intelligent, intentionner, juste, hippopotame, respectueux bref le mecs ideal et pourtant celibataire eh oui ca arrive mm qd on a du stuff epik
Mais egalement de la bonne humeur et de l'humour sur Ts et j'aimerai vs dire que ma soeur est miss france et que je vais vs la presenter mais non
Voila en esperant rejoindre vos rangs