Tout d'abord salutations à tous,
J'ai un peu écouté ces différentes conversations (tout aurait été un vrai calvaire).
Ulcan lis bien le message en entier et convenablement, ceci n'est pas une insulte envers toi... c'est pas mon genre d'insulter les gens et quand il y a un vrai truc qui va mal tourner... le faire entre quatre yeux est ma devise. Je sis pas dieu, j'en ai déjà eu plein ma tronche et pour cela j'ai déjà assez donné.. et oui je n'ai pas honte de le dire.
Je dirais simplement ceci, Ulcan tu ne dois pas être si méchant que cela je pense.
Tu parles beaucoup des personnes qui se la raconte, mais bon tu fais de même puissance 10 en te prenant pour ce que tu n'es pas.
Honnêtement j'espère que les personnes que tu insultes avec ton vocabulaire très très restreint ne restent pas impressionnée par toi... moi en tout cas ce n'est pas le cas. Je trouve même cela pathétique.
Je pense que c'est ta façon de te défouler... En plus fumer des drogues aussi inoffensive que l'on veut bien le croire, altère toujours la réalité... toi apparemment tu n'y es plus dans la réalité.
Pourrais-tu essayer de faire un message avec de vrais phrases et montrer qu'après tout tu n'es pas le grand méchant loup que tu veux bien faire croire?
Entre nous qu'est-ce que te rapporte tout cela à part ta propre jouissance et le foutage de gueules du reste du monde vis-à vis de toi?
Tu comptes foutre une raclée à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi? (quitte a utiliser un cutter... ce n'est déjà pas un manque de confiance en soit de devoir utiliser une arme?) Un jour sûrement tu tomberas sur un vrai de vrai et là tu te diras que tu es allé un peu trop loin... Là tu te rendras compte qu'il y a plein de bonnes choses dont tu es passé à coté.
Perso à l'école on m'appelait le fou... je te passe les détailles de ce que je pouvais faire... vous étiez 3 devant moi... c'est pas cela qui me faisait baisser les yeux et que du contraire j'en rajoutais... tu sortais un lame devant moi... ok je te demandais comment tu allais t'y prendre pour me pointer... un gars sortait un pistolet de chez lui parcequ'on foutait la merde sur sa devanture... je mettais mon doigts au milieu de mon front pour qu'il sache ou tirer... (j'étais un con) etc...
Tout cela pour te dire qu'il y a beaucoup mieux derrière tout cela et que l'on vieilli... tout cela on en a plus envie après... puis on réfléchis et on se dit... si seulement je pouvais revenir en arrière.
Bref! tout cela c'est juste pour te remettre en cause car je sais que tu n'est pas con, même loin de là. Quelque part dans tes réparties répétitive, il y a des choses qui tien.
Je ne veux pas d'une réponse facile avec tes insultes Ulcan, je veux que tu écris comme un vrai gars, un mec qui sait montrer qu'il en est un quand il le faut.
Crois moi, se marrer entre potes que e soir vie réelle ou sur internet, c'est ce qu'il a plus saint...