Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ca fais pitié...

Aller en bas 
+2
JaiBienRi
Maislol
6 participants
AuteurMessage
Maislol
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca fais pitié... Empty
MessageSujet: Ca fais pitié...   Ca fais pitié... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:13

Voila, bravo quand même car tu bas le record de la connerie mon cher Ulcan, honte a toi !
J'attends tes insultes avec impatience... vu que tu n'a que ces mots la a la bouche...



http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
Revenir en haut Aller en bas
JaiBienRi
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca fais pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ca fais pitié...   Ca fais pitié... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:17

Hehe, le pauvre mec que c'est.
Ca restera surement un des meilleurs monologue sur TS que j'ai pu entendre.

La connerie n'a pas de limite, et certaines personnes feraient bien d'aller voir un psy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulcan
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca fais pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ca fais pitié...   Ca fais pitié... Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:53

Tg pti pd, sale fiotte kestu vien faire tla raconter ici ta rien dotre a foutre?

Alle vs faire foutre ptis pd de boutonneu.
Revenir en haut Aller en bas
JaiBienRi
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca fais pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ca fais pitié...   Ca fais pitié... Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:57

hehe... oui oui t'as raison... prends tes gouttes ... Smile
Le gars qui a 12 mots à son vocabulaire de "Kalachnikov vocale"...

J'organise un dîner bientôt, je suis sûr qu'il y a plein de gens qui aimeraient t'écouter palabrer, bon pas une heure hein, mais 10 minutes ce sera récréatif...
Revenir en haut Aller en bas
tocard
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca fais pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ca fais pitié...   Ca fais pitié... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:22

+10000 sérieux va te pendre Ulcan Very Happy

110 kilos de conneries, y a ptet meme du rab

delete ton compte wow la, c abusé d'etre con comme ca
Revenir en haut Aller en bas
KalashVocale
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca fais pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ca fais pitié...   Ca fais pitié... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:58

Ulcan la racaille du 17eme (lol).

http://www.guilde-rebirth.net/ulcan/
https://www.dailymotion.com/ulcan_club/video/5223862
http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?2007/10/02/149-concours-ulcan
http://www.pingoo.com/2007/10/01/world-of-warcraft-ulcan-fort-et-vert/
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

Ca fais pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ca fais pitié...   Ca fais pitié... Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:11

Tout d'abord salutations à tous,

J'ai un peu écouté ces différentes conversations (tout aurait été un vrai calvaire).

Ulcan lis bien le message en entier et convenablement, ceci n'est pas une insulte envers toi... c'est pas mon genre d'insulter les gens et quand il y a un vrai truc qui va mal tourner... le faire entre quatre yeux est ma devise. Je sis pas dieu, j'en ai déjà eu plein ma tronche et pour cela j'ai déjà assez donné.. et oui je n'ai pas honte de le dire.

Je dirais simplement ceci, Ulcan tu ne dois pas être si méchant que cela je pense.
Tu parles beaucoup des personnes qui se la raconte, mais bon tu fais de même puissance 10 en te prenant pour ce que tu n'es pas.

Honnêtement j'espère que les personnes que tu insultes avec ton vocabulaire très très restreint ne restent pas impressionnée par toi... moi en tout cas ce n'est pas le cas. Je trouve même cela pathétique.

Je pense que c'est ta façon de te défouler... En plus fumer des drogues aussi inoffensive que l'on veut bien le croire, altère toujours la réalité... toi apparemment tu n'y es plus dans la réalité.

Pourrais-tu essayer de faire un message avec de vrais phrases et montrer qu'après tout tu n'es pas le grand méchant loup que tu veux bien faire croire?
Entre nous qu'est-ce que te rapporte tout cela à part ta propre jouissance et le foutage de gueules du reste du monde vis-à vis de toi?

Tu comptes foutre une raclée à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi? (quitte a utiliser un cutter... ce n'est déjà pas un manque de confiance en soit de devoir utiliser une arme?) Un jour sûrement tu tomberas sur un vrai de vrai et là tu te diras que tu es allé un peu trop loin... Là tu te rendras compte qu'il y a plein de bonnes choses dont tu es passé à coté.

Perso à l'école on m'appelait le fou... je te passe les détailles de ce que je pouvais faire... vous étiez 3 devant moi... c'est pas cela qui me faisait baisser les yeux et que du contraire j'en rajoutais... tu sortais un lame devant moi... ok je te demandais comment tu allais t'y prendre pour me pointer... un gars sortait un pistolet de chez lui parcequ'on foutait la merde sur sa devanture... je mettais mon doigts au milieu de mon front pour qu'il sache ou tirer... (j'étais un con) etc...

Tout cela pour te dire qu'il y a beaucoup mieux derrière tout cela et que l'on vieilli... tout cela on en a plus envie après... puis on réfléchis et on se dit... si seulement je pouvais revenir en arrière.

Bref! tout cela c'est juste pour te remettre en cause car je sais que tu n'est pas con, même loin de là. Quelque part dans tes réparties répétitive, il y a des choses qui tien.

Je ne veux pas d'une réponse facile avec tes insultes Ulcan, je veux que tu écris comme un vrai gars, un mec qui sait montrer qu'il en est un quand il le faut.

Crois moi, se marrer entre potes que e soir vie réelle ou sur internet, c'est ce qu'il a plus saint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fais pitié... Empty
MessageSujet: Re: Ca fais pitié...   Ca fais pitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fais pitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: Général :: Just for fun !-
Sauter vers: