Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un petit son sympa qui a fait le tour du monde!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkend
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petit son sympa qui a fait le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Un petit son sympa qui a fait le tour du monde!!!   Un petit son sympa qui a fait le tour du monde!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:19

http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php

Voila, retrouvé spécialement pour vous ... sur le net, il a fait le tour du monde, c'est un dieu parmi les dieux, on l'aime tous .... c'est ................. ULCAN!!!!

Ulcan t'es le meilleur, on t'aime, et surtout .... on adore quand tu t'énerves, par contre, tu peux retrouver mon nom ... prénom ... la ou j'habite les Pizza Hut ça existe pas.

Bref, le petit enregistrement m'a bien fait délirer, j'ai fait écouter a tous mes potes, c'est mortel....

Reste le meme Ulcanouney, on te kiffe, je te file mon ts stu veux, need enregistrer une petite conversation.

Allez bisous....
Revenir en haut Aller en bas
tocard
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2007

Un petit son sympa qui a fait le tour du monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit son sympa qui a fait le tour du monde!!!   Un petit son sympa qui a fait le tour du monde!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:09

merci darkend si c toi qui a fait l'enregistrement, tu m'as fait revé ainsi qu'une bonne partie de ma guilde Smile

On pense d'ailleurs à renommer notre guilde Ulcann SuXx
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit son sympa qui a fait le tour du monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: Général :: Just for fun !-
Sauter vers: