Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mage 70 Jedou [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jedou
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Mage 70 Jedou [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage 70 Jedou [Refusé]   Mage 70 Jedou [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

IRL : Je m'appelle Nicolas, j'habite à Marseille, j'ai 18ans je suis en 1er Génie mécanique mais en fait j'ai redoubler donc plouf. Je suis passionné d'infographie (plus précisément la retouche et le tuning virtuel) et euh.... j'aime les fraises....

IG :
Métiers : Alchimiste = Niveau 300 faut que pense a monter sinon j'ai pas d'autre métiers, je me concentre principalement sur l'alchi que je vais monter très vites et ainsi pouvoir fournir la guilde en divers élixirs et potions.
Stuff : ( assez moyen ) = http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jedou Spe arcane / feu pour un bon dps bien géré en instance.

Antecedants sur wow : J'ai commencé WoW avec un paladin coté alliance avec lequel j'ai fait beaucoup chose notamment Karazhan que j'ai terminé avec tout les boss optionnels ( je connais donc parfaitement l'instance ), Ainsi que Gruul et Magtheridon ( Pour le dernier je n'ai pu faire qu'un try bien pourri ^^ ). Parallèlement j'ai monté ce petit mage sur mon second compte en ne me concentrant pas vraiment dessus, puis au final je me suis lancé de l'alliance et de l'ambiance bien pourrave j'ai donc refilé mon palouf a mon frère et je me suis concentré principalement sur le Mage avec lequel j'ai fait beaucoup de PvP.

Experience PVE : Mc Clean, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 Twins, Bwl Clean, Karazhan Clean, Gruul Clean

Niveau PVP : J'ai monté une petite team 2v2 avec des potes avec laquelle au stagne autour des 1600 points

Motivations et disponibilités : Votre guilde partageant PvP et PvE ma beaucoup attiré. Je recherche une guilde pour pouvoir découvrir le contenue PvE HL du jeu d'un point de vue du mage et évoluer avec gens sympa sans prise de tete, une ambiance "deconnade" tout en gardant un minimum de sérieux afin de bien progresser dans le contenue PvE ainsi que PvP =)
Pour ce qui est de mes disponibilité je suis dispo tout les jours de 20h a 00h+ en plus je suis bientôt en vacance ( enfin y a quand meme le bac ) la je serais bien dispo =)

Voila j'espere vous avoir convaincu et BYSOUU


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Admin
Shimik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Mage 70 Jedou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Jedou [Refusé]   Mage 70 Jedou [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

Yop Jedo,


Je ne sais pas si tu es au courant mais notre guilde est blindé de mage sauf exceptions (potes de longues dates etc..).
On ne peut plus accepter d'autre mages , en tant que palouf ça aurait ou etre different.

désolé :/

++
Revenir en haut Aller en bas
https://pqm-guilde.1fr1.net
Lamarios
Grand Murlock
Grand Murlock
Lamarios


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Mage 70 Jedou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Jedou [Refusé]   Mage 70 Jedou [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:04

Ce fût rapide, clair, net et précis.
Du Shimik à l'état pur. (C'est beau ce que je dis) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyk
Floodeur Murlock
Floodeur Murlock
Wyk


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2007

Mage 70 Jedou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Jedou [Refusé]   Mage 70 Jedou [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Un peut dure ta réponse Shimik, il a quand même pris le soins de faire un candidature...
Je terminerais en te disans GL pour la suite et dans ta recherche de guilde.
A+ quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 Jedou [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Jedou [Refusé]   Mage 70 Jedou [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 Jedou [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Démoran [Refusé]
» Dejoule chaman 70 [Refusé]
» Undead Mage =) [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: World of Warcraft :: Candidatures-
Sauter vers: