Bonjour/Bonsoir à tous.
Je m'appel Thomas, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique, plus précisément dans la province de Liège et je suis actullement en 4ième année secondaire (je crois que c'est ce qui doit correspondre à la seconde année de Lycée en France)
Ig je suis un chaman spé amélioration - restauration (00/40/21), mes métiers sont forge (361) et minage (375).
Pour le stuff voilà un lien vers l'armurie: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dejoule
Avant j'étais chez Ømen que j'ai quitté parce que cette guilde est morte, une fois de plus. Elle jamais vraiment eu de chance, à chaque fois qu'elle commençait à faire quelques chose on eu de la malchance avec quelques membres instables, impatient ou même rancunié par rapport a l'attribution d'un loot.
Pour ce qui est des autres presonnage j'ai eu un guerrier que j'ai monté niveau 63 et que j'avais fait pas mal évolué à l'époque du lvl 60 (exalté full bg et rang 9) mais il n'éxiste plus maintenant mais j'en remonte un autre que je joue quand j'ai un peu de temps.
Pour ce qui est de l'avancée en PvE j'ai fait quelques fois Karazhan mais je ne suis jamais allé très loin (Attumen down et quelques try sur Maiden et Moreos).
En PvP j'ai une team 2v2 (1615 de cotes).
J'ai également une 3v3 et une 5v5 mais avec des cotes minables et en plus ces teams sont à l'abandon, j'aimerais les remplacées.
Sur ce perso je suis seulement monté grade5: Adjudant.
Si je choisi cette guilde c'est parce que j'aimerais avoir pour une fois un vrai guilde avec un vrai avancée et aussi parce que j'y connais Sohz avec qui j'ai symphatisé. Pour ce qui est de l'orientation, je suis en en général plus orienté PvP mais je me m'intéresse de prêt au PvE également.
Je vais bientôt débuter ma période d'examens mais en général pendant les périodes scolaires je suis dispo tous les soirs de la semaines jusque 23h30 environ (évidement ça peu varié en fonction du travail que j'ai a faire pour l'école) et pendant les vancances je suis dispo tous les jours jusque 4 heures du matin s'il le faut.
Bon, voilà tout est dit, du moins je pense, maintenant c'est à vous de voir