Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Dejoule chaman 70 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dejoule
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

Dejoule chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Dejoule chaman 70 [Refusé]   Dejoule chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:47

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je m'appel Thomas, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique, plus précisément dans la province de Liège et je suis actullement en 4ième année secondaire (je crois que c'est ce qui doit correspondre à la seconde année de Lycée en France)

Ig je suis un chaman spé amélioration - restauration (00/40/21), mes métiers sont forge (361) et minage (375).
Pour le stuff voilà un lien vers l'armurie: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dejoule

Avant j'étais chez Ømen que j'ai quitté parce que cette guilde est morte, une fois de plus. Elle jamais vraiment eu de chance, à chaque fois qu'elle commençait à faire quelques chose on eu de la malchance avec quelques membres instables, impatient ou même rancunié par rapport a l'attribution d'un loot.
Pour ce qui est des autres presonnage j'ai eu un guerrier que j'ai monté niveau 63 et que j'avais fait pas mal évolué à l'époque du lvl 60 (exalté full bg et rang 9) mais il n'éxiste plus maintenant mais j'en remonte un autre que je joue quand j'ai un peu de temps.

Pour ce qui est de l'avancée en PvE j'ai fait quelques fois Karazhan mais je ne suis jamais allé très loin (Attumen down et quelques try sur Maiden et Moreos).

En PvP j'ai une team 2v2 (1615 de cotes).
J'ai également une 3v3 et une 5v5 mais avec des cotes minables et en plus ces teams sont à l'abandon, j'aimerais les remplacées.
Sur ce perso je suis seulement monté grade5: Adjudant.

Si je choisi cette guilde c'est parce que j'aimerais avoir pour une fois un vrai guilde avec un vrai avancée et aussi parce que j'y connais Sohz avec qui j'ai symphatisé. Pour ce qui est de l'orientation, je suis en en général plus orienté PvP mais je me m'intéresse de prêt au PvE également.
Je vais bientôt débuter ma période d'examens mais en général pendant les périodes scolaires je suis dispo tous les soirs de la semaines jusque 23h30 environ (évidement ça peu varié en fonction du travail que j'ai a faire pour l'école) et pendant les vancances je suis dispo tous les jours jusque 4 heures du matin s'il le faut.

Bon, voilà tout est dit, du moins je pense, maintenant c'est à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyk
Floodeur Murlock
Floodeur Murlock
Wyk


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2007

Dejoule chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dejoule chaman 70 [Refusé]   Dejoule chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:59

Citation :
je me m'intéresse de prêt au PvE également.

Personnelement on à assez de shaman dps (Trunt; Ezareth voire Sohz) et un de plus je dit boff...
Si tu t'interesse vraiment au PvE je pense qu'on te demandera de respé heal, de toute facon un shaman spé heal c'est tout aussi utile en PvP.


J'aimerais aussi que tu link ton stuff heal si tu en as un biensur.

Tu es en période d'exam de quand à quand? (exactement) Pour qu'on puisse se faire une idée d'à partir de quand tu pourra nous être utile et nous en retour.

C'est tout pour le moment Gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Admin
Shimik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Dejoule chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dejoule chaman 70 [Refusé]   Dejoule chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:26

Yop Dejoule ,

Comme Wyk te l'a dit au dessus, on cherche pas vraiment de chaman pour pve (encore moins amelio) de plus ton stuff est assez moyen et link nous ton stuff heal si possible.

Tes cotes arene sont vraiment faible surtout en 3v3 et 5v5 tes cotes sont dans les 1400...

Je vais tout de meme parler de ta candidature avec Lamarios qui dirige le PVP voir ce qu'il en pense mais pour l'instant je suis plutot negatif :/

gl a toi, on te recontactera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://pqm-guilde.1fr1.net
Dejoule
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

Dejoule chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dejoule chaman 70 [Refusé]   Dejoule chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

Alors pour le stuff heal je posède seulement 5 pièces dans mon sac, mais elles ne vallent vraiment pas la peine d'être link tellement elles sont minables. J'ai jambières de Halaa, le Plastron de l'Arcatraz, le Kriss de cérémonie (reward de quete bleu) et les deux autres pièces sont dans ce goût là. Mais pour être plus précis je peux dire que j'ai 6718 de mana, 344 de bonus au soin, 115 de regen mana et 7 de critique aux sorts ...

Pour mes cotes d'arènes si elles sont si faibles c'est parce qu'à la base je devais être dans des team exclusivement constitué d'amis IRL mais les compositions n'était pas vraiment a notre avantage. Après quelques essais peu concluant ma 3v3 et 5v5 ont été completement abandonné, pour le moment je fais du 2v2 avec un ami paladin spé vindict (ce qui n'est pas non plus une très bonne composotion), je fais mes 10 matchs par semaines, ça me fait quelques point et c'est tout. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de pouvoir vraiment "arène", ce que je regrète d'ailleur.

Pour ce qui est de ma spé, j'aime vraiment le PvP et ma spé, pour tout dire le PvP est l'aspect de WoW qui m'attire le plus, le PvE n'est que secondaire chez moi.
Et si pour préserver ma spé je dois exclusivement me consacré au PvP je ne vois où est l'intérret pour vous. Je suppose que tout le monde dans votre guiilde participe au PvE et ne se consacre seulement au PvP.

C'est pourquois'il le faut vraiment je pourrais revoir ma spé, deplus dans quelques mois je vais me joindre à un guerrier en arène 2v2 et j'avais déjà prévu de faire une respé heal, mais seulement dans quelques mois et en plus je vais devoirs farmer un stuff heal et je ne vous serais donc pas utile pour le PvE avant quelques temps :s

Et pour ma période d'examens elle commence exactement ce mardi 5 Juin et se colture le lundi 18 juin.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyk
Floodeur Murlock
Floodeur Murlock
Wyk


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2007

Dejoule chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dejoule chaman 70 [Refusé]   Dejoule chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

Citation :
Toutefois s'il le faut vraiment je pourrais surement revoir ma spé, deplus dans quelques mois

Désolé mais on need des spé pve juste pour le mois de Juin, donc si tu prévois de respé heal dans quelques mois j'en vois vraiment pas l'interet.
Comme l'a dit Shimik on se plaint pas de notre rooster Shaman (enfin si mais juste pour leur skill @ Trunt)...

Donc je te souhaites bonne chance quand même mais je pense pas que cela fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarios
Grand Murlock
Grand Murlock
Lamarios


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Dejoule chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dejoule chaman 70 [Refusé]   Dejoule chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:21

Tu ne seras pas très intéressant pour le PvE de Shimik.
Tu ne seras pas très intéressant pour le PvP de Lamarios.
Tu es donc inintéressant, tu n'as pas ta place ici.

Plus sérieusement : Bonne chance pour ta longue continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Trunt
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

Dejoule chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dejoule chaman 70 [Refusé]   Dejoule chaman 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

Citation :
(enfin si mais juste pour leur skill @ Trunt)
go à durotar enculay afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejoule chaman 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dejoule chaman 70 [Refusé]   Dejoule chaman 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejoule chaman 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Jedou [Refusé]
» [Démoniste] Démoran [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: World of Warcraft :: Candidatures-
Sauter vers: