Forum de la guilde pQm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde pQm

@ Archimonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Démoniste] Démoran [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
démoran
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

[Démoniste] Démoran [Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Démoran [Refusé]   [Démoniste] Démoran [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

Bonjour à tous

je me présente, Aurélien, 21ans, alias Démoran IG, démoniste spé affli (pour le moment, je recherche vraiment mon style de jeu avant de me lancer dans les arenes) sur archimonde...
futur étudiant en BTS informatique de gestion en alternance, et wow fan (guitare fan aussi Wink )

IG : mon démo est coutu et n'a pas d'autres metiers (je pense monter mineur pour la tune plus tard)
en ce qui concerne réput, spé, stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=D%C3%A9moran

Antecedants sur wow : principalement solitaire pas de guildes importantes, car je ne toruvais pas forcément ce que je cherchais, une guilde avec une bonne ambiance et un très gros skill général Wink
sinon j'ai d'autres personnages dont Hamentem wawa 70 avec une bonne expérience pvp (full épique jcj hors set, 1/5eme arene)

Experience PVE : farming MC BWL ZG ony, je n'ai pas fait d'instance 70 comme kara, mais je connais toutes les instances 70 avec quelques acces héroiques (sha tar et cénarien pour le moment)

Niveau PVP : je n'ai pas de cote arene, je n'ai pas de team arene non plus Wink expérience pvp, bg opti/guilde pvp sur Ysondre avant de migrer ici

Motivationset disponibilités : j'ai choisi la pQm après la connaissance de methyline qui connait mageran. Mageran poto avec qui j'ai monté mon guerrier et j'ai toujours joué only avec lui, (mageran, démoran le ptit clin d'oeil du pseudo) et methyline est un bon joueur qui m'a donné envie de venir m'incruster parmis vous Wink

sur ce, je suis dispo IG ou par mp/MSN (douda80@hotmail.com)

amicalement

démoran
Revenir en haut Aller en bas
Shimik
Admin
Shimik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

[Démoniste] Démoran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoran [Refusé]   [Démoniste] Démoran [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:15

Yop demoran,

Tu as l'air bien motivé pour rejoindre pQm et tes potes qui y sont deja, c'est un plus pour toi.

Mais j'aimerais savoir qu'est ce que tu aimerais faire principalement avec la guilde ,plutot PVP ou PVE ? si c'est plutot PVE il faudra nettement ameliorer ton stuff mais si c'est PVP cela ne pose pas trop de problemes tant que tu joue bien! ( de toute façon demo strop cheaté xd)

J'attend ta reponse.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://pqm-guilde.1fr1.net
démoran
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

[Démoniste] Démoran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoran [Refusé]   [Démoniste] Démoran [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:25

en ce qui concerne le PvP, c'est simple, j'en ai eu un peu marre de farmer les BG avec mon war et j'ai un peu la flemme de le refaire pour mon démo Wink mais les soirées pvp avec la guilde je ne dis pas non et question stuff, ben ca va venir, c'est juste que questions gemmes je me tate encore, et je vise le full épique JcJ hors set (évident Wink )

sinon pour le "PVE", pour ma part je m'arreterais aux instances a 5 normales / héroiques

aucun accès up j'ai la flemme Very Happy mais ca va venir quand je m'y mettrais d'ici une ou deux semaines le temps de finir mon set escarmouche
Revenir en haut Aller en bas
Lamarios
Grand Murlock
Grand Murlock
Lamarios


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

[Démoniste] Démoran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoran [Refusé]   [Démoniste] Démoran [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

Ta candidature me paraît intéressante pour les soirées PvP, si on a l'occasion j'essaierais de te groupe pour voir ce que ça donne sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
démoran
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

[Démoniste] Démoran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoran [Refusé]   [Démoniste] Démoran [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:58

aucun problème Wink

dis moi où et quand
Revenir en haut Aller en bas
Wyk
Floodeur Murlock
Floodeur Murlock
Wyk


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2007

[Démoniste] Démoran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoran [Refusé]   [Démoniste] Démoran [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:13

démoran a écrit:
en ce qui concerne le PvP, c'est simple, j'en ai eu un peu marre de farmer les BG avec mon war et j'ai un peu la flemme de le refaire pour mon démo Wink mais les soirées pvp avec la guilde je ne dis pas non et question stuff, ben ca va venir, c'est juste que questions gemmes je me tate encore, et je vise le full épique JcJ hors set (évident Wink )

sinon pour le "PVE", pour ma part je m'arreterais aux instances a 5 normales / héroiques

aucun accès up j'ai la flemme Very Happy mais ca va venir quand je m'y mettrais d'ici une ou deux semaines le temps de finir mon set escarmouche


Pour résumer tu as rien mais tu compte tout avoir?
Revenir en haut Aller en bas
démoran
Peon Murlock
Peon Murlock



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

[Démoniste] Démoran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoran [Refusé]   [Démoniste] Démoran [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:20

pour résumer je n'ai pas fait mon acces Kara c'est tout Wink

sinon j'ai les acces héroiques pour le moment sha'tar et cénarien

j'instance un peu tous les soirs pour monter réput et voir quelques items interessant en attendant le JcJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Démoran [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Démoran [Refusé]   [Démoniste] Démoran [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Démoran [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70 Jedou [Refusé]
» Dejoule chaman 70 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde pQm :: World of Warcraft :: Candidatures-
Sauter vers: