Bonjour à tous
je me présente, Aurélien, 21ans, alias Démoran IG, démoniste spé affli (pour le moment, je recherche vraiment mon style de jeu avant de me lancer dans les arenes) sur archimonde...
futur étudiant en BTS informatique de gestion en alternance, et wow fan (guitare fan aussi
)
IG : mon démo est coutu et n'a pas d'autres metiers (je pense monter mineur pour la tune plus tard)
en ce qui concerne réput, spé, stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=D%C3%A9moran
Antecedants sur wow : principalement solitaire pas de guildes importantes, car je ne toruvais pas forcément ce que je cherchais, une guilde avec une bonne ambiance et un très gros skill général
sinon j'ai d'autres personnages dont Hamentem wawa 70 avec une bonne expérience pvp (full épique jcj hors set, 1/5eme arene)
Experience PVE : farming MC BWL ZG ony, je n'ai pas fait d'instance 70 comme kara, mais je connais toutes les instances 70 avec quelques acces héroiques (sha tar et cénarien pour le moment)
Niveau PVP : je n'ai pas de cote arene, je n'ai pas de team arene non plus
expérience pvp, bg opti/guilde pvp sur Ysondre avant de migrer ici
Motivationset disponibilités : j'ai choisi la pQm après la connaissance de methyline qui connait mageran. Mageran poto avec qui j'ai monté mon guerrier et j'ai toujours joué only avec lui, (mageran, démoran le ptit clin d'oeil du pseudo) et methyline est un bon joueur qui m'a donné envie de venir m'incruster parmis vous
sur ce, je suis dispo IG ou par mp/MSN (douda80@hotmail.com)
amicalement
démoran